The Dark Knight Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Helena Kyle, la Chasseresse...

Aller en bas

Helena Kyle, la Chasseresse... Empty Helena Kyle, la Chasseresse...

Message par Helena Kyle Ven 20 Sep - 23:41





KYLE
Helena



• [23 ans|12 juillet 2022]
• [Américaine]
• [Huntress]
• [Héros & Justiciers]
• [Autre]
• [Paris, France]
• [Serveuse]
• [Agilité, Discrétion, Combat]
• [Parle français, anglais, italien]
• [Autre]


PSYCHOLOGIE

#Accès aux dossiers personnels…
#Huntress…
#Ouverture…

En apparence, notre sujet est une jeune femme très souriante et sûre d’elle. Deux traits de caractère qui lui sont très utiles dans la vie de tous les jours et au travail. Malgré tout, elle aurait pu devenir une tout autre personne, à la suite de la mort de ses parents. Et cela aurait été compréhensible, ce n’est pas donné à tout le monde de retrouver le sourire et la joie de vivre après une épreuve pareille. D’ailleurs, c’est assez paradoxal. Lorsqu’elle se retrouve face aux autres, Helena est très souriante, rayonnante et semble heureuse. Peut-être un peu réservée parfois. Mais il m’arrive de déceler tout autre chose dans son regard. De la colère, de la haine, de la tristesse, de la solitude. Pour l’instant, aucun d’entre nous n’a réussi à ce qu’elle vide son sac, mais tout n’est pas perdu. Elle donne parfois l'impression de chercher sa place, son rôle. Il faut lui laisser le temps, et lorsqu’elle aura assez confiance en quelqu’un, c’est vers ce quelqu’un qu’elle ira pour se confier. Inutile de la forcer pour le moment, laissons la aller à son rythme. Il vaut mieux qu’elle se sente heureuse que de ruiner son moral en croyant bien faire. Cela ne ferait que renforcer son manque de confiance envers les autres.
De la jeune femme souriante qu’elle est le jour, elle change drastiquement lorsqu’elle parcourt les rues de Gotham la nuit. Elle garde tout de même un certain sens de la répartie envers ceux qu’elle affronte, mais Helena laisse une facette plus sombre de se personnalité faire surface. Impitoyable, elle abandonnera rarement sa mission. Cela peut lui porter préjudice à l’avenir, mais pour le moment elle a joué de sa chance, espérons que cela dure. Huntress, son alter-ego, traque les criminels sans relâche, les envoyant sans états d’âme à l’hôpital. Heureusement, tout comme son père, elle choisi de ne pas tuer, il faut espérer qu'elle reste sur cette voie. Il lui faudra cependant faire un peu plus attention à ce niveau, les autorités pourraient lui poser problème. Tout comme son apparente indifférence au danger. Je suis sûr qu’au fond d’elle-même, Helena sait les risques qu’elle prend, et que parfois elle se demande si son choix de faire comme nous était le bon. A elle de faire la part des choses en évitant de tenter le Diable chaque nuit. Je n’aimerai pas à enterrer à nouveau un membre de sa famille…



PHYSIQUE

#Accès aux dossiers personnels…
#Huntress…
#Ouverture…

Le sujet Helena Kyle est une jeune femme de taille moyenne, environ un mètre soixante-douze, pour soixante kilogrammes. De corpulence et stature normale, elle possède cependant une force assez conséquente du fait de son entrainement, sans pour autant rivaliser avec celle du défunt Batman ou Nightwing. Mais elle est plus agile, plus discrète, et plus technique dans sa façon de se mouvoir et de combattre. Elle possède un tatouage au niveau des reins et un autre au poignet droit.
Huntress, son nom de code, a les cheveux mi-longs et bruns, comme ses parents. Elle ne les coiffe pas de manière spécifique, préférant le minimum, juste pour éviter qu’ils ne « fassent ce qu’ils veulent », selon ses propres termes. Les sourcils sont eux aussi bruns, de taille moyenne. Ses yeux sont bleus sans doutes hérités de l’un de ses grands-parents. Rien à signaler à ce niveau, mis à part un léger maquillage. Le nez est fin, peut-être un peu plus que la norme. Mais rien d’anormal. Sa bouche est du même genre, dans la norme. Il lui arrive de se mordiller la lèvre inférieure dans certaines situations. Du rouge à lèvres vient parfois la décorer. Son sourire est presque le même que celui de sa mère. Elle a, de plus, un piercing à la langue.

Dans la vie "civile", elle porte les mêmes vêtements que nombre de jeunes filles de son âge, que ce soit dans la rue ou au travail. Lorsqu'elle devient Huntress - la Chasseresse-, sa garde-robe devient sombre. Elle porte un long manteau noir en cuir, un pantalon lui aussi noir, en cuir ou en jean. Des mitaines sur les mains, des bottes militaires aux pieds. Elle se permet aussi d'arborer quelques bijoux, mais jamais à outrance - de jour comme de nuit. Pour compléter sa panoplie, Huntress cache son visage avec un masque fin, juste de manière à ne pas laisser visibles les traits du haut de son visage.

Observations personnelles :
Malgré son apparente banalité, Helena est une jeune fille que beaucoup qualifieraient de « jolie », de « canon », ou tout autres mots du même acabit. Il est vrai qu’elle possède un charme indéniable. Quelque chose de difficile à expliquer, sans doute comme sa mère, ou même son père. La considérant un peu comme ma fille, il m’arrive d’être inquiet pour elle, Gotham n’est pas réputée pour être une ville très sûre. Mais elle ne m’a jamais déçu, elle n'a jamais eu d'ennuis avec les hommes à cause de son physique.


HISTOIRE

#Accès aux dossiers personnels…
#Huntress…
#Ouverture…

Helena Sanford est née en France, à Paris, le 12 juillet 2022. Ses parents, James et Katerina Sanford, étaient des citoyens américains ayant choisi de vivre dans ce pays d’outre-Atlantique. Tous deux étaient d’assez riches commerçants, spécialisés dans les objets d’art. Malgré tout, elle ne fut pas l’enfant gâtée comme c’est souvent le cas dans ce genre de familles Elle passa ses jeunes années entre Paris, le Sud de la France, et Florence. Ce fut là l’un des rares privilèges que la famille s’offrit grâce à sa fortune. Son enfance se passa tout à fait tranquillement, du moins, je n’ai pas eu vent d’anecdotes différentes de celles des enfants de son âge.
Malheureusement, un triste jour, le 28 septembre 2035, l’année de ses treize ans, un évènement majeur survint dans sa vie. De même que dans celle de nombreuses autres personnes. Ses parents partirent en voyage d’affaires à Los Angeles, la laissant seule à Paris pour quelques jours. Malheureusement, l’avion ne parvint jamais à destination, il s’écrasa sur la Côte Est à proximité de Gotham City. Nul besoin de préciser que ce fut un énorme choc pour la jeune fille qu’elle était à l’époque. Pire encore, ce crash fut revendiqué par la Ligue des Ombres, qui ne fit plus parler d’elle après. Mais Helena se sentit alors seule au monde, abandonnée. Elle nous répétait souvent qu’elle aurait dû les dissuader d’embarquer, elle se sentait coupable, alors que rien n’était de sa faute. Même après des heures de thérapie, je sais qu’il persiste toujours en elle ces remords et cette solitude. Elle n’a jamais dit à qui que ce soit comment s’était passé le départ de ses parents, mais en l’observant, on ne peut que se demander s’ils se sont quittés en bons termes. Passons…

Helena est arrivée aux Etats-Unis quelques jours après, pour les funérailles. J’avoue avoir eu du mal à comprendre pourquoi cette petite nous était confiée. Du moins,avant que je ne reçoive une certaine lettre...

«John, si cette carte te parvient, c’est que nous ne sommes plus là pour nous occuper d’Helena. J’ai refait ma vie loin de tout ça, avec Selina en France. Je sais que tu as du te demander – plus ou moins longtemps- qui était cette jeune fille qui t’étais confiée, et dont tu ne connaissais rien. Tu n’y étais pas obligé, mais tu as décidé de t’occuper d’elle. Nous t’en remercions sincèrement, je sais qu’elle est entre de bonnes mains avec Barbara et toi. J’aurai aimé assister à votre mariage, mais malheureusement, j’avais d’autres impératifs ici. Nous avons toujours gardé un œil discret sur Gotham, je suis fier de ce que tu en as fait, la ville est entre de bonnes mains avec vous. Prends soin bien soin d’Helena, elle est ma, notre plus grande réussite.

Amicalement, Bruce et Selina.»

Je dois bien avouer que ce fut l’une des plus grandes surprises de ma vie. Bruce avait survécu à Bane et la Ligue des Ombres, et avait refait sa vie plus discrètement avec la célèbre Selina Kyle, l'une des plus grandes voleuses de son temps.  Cette fois, ce fut mon tour d’être choqué, j’apprenais que les évènements liés au mercenaire n’avaient pas eu raison de lui, mais seulement pour me rendre compte de sa mort beaucoup plus récente, par ses successeurs…  La première fois que je l’ai vue - Helena-, je n’ai vu qu’une enfant ayant tellement pleuré qu’elle en était devenue incapable. Et la jeune Helena Sanford changea de nom pour Kyle, sans doute en hommage à sa mère, mais aussi sur leur demande. J'ai préféré ne pas me poser de questions, ils avaient certainement leurs raisons. Mais revenons à ce qui nous intéresse. Les yeux rougis, elle ne réagit même pas à l’annonce qu’elle viendrait vivre avec les étrangers que nous étions. Elle aurait été transférée à un orphelinat outre-Atlantique qu’elle n’aurait pas plus réagi. D’ailleurs, pendant les semaines suivantes, Helena resta tout aussi muette et vidée de son énergie. Les seuls sons que nous entendions étaient ses pleurs la nuit. Barbara et moi commencions à nous faire du souci, mais un beau jour la jeune fille commença à reprendre du poil de la bête. Du désespoir elle passait à la colère, une des phases du deuil. Ce fut un soulagement pour nous tous, même pour notre fils. Mais tout était compréhensible, perdre ses deux parents d’un coup est une épreuve parfois très difficile à surmonter, surtout à cet âge-là. Elle eut tout de même beaucoup de mal à s’acclimater au pays, à son système scolaire et la mentalité des élèves de sa scolarité. Plusieurs fois l’école nous l’a renvoyée pour cause de violence verbale ou physique. Par nécessité, nous avons donc décidé de canaliser cette agressivité, nous l’avons inscrite à divers cours d’arts martiaux. Et cela lui fit le plus grand bien. Bien sûr, elle ignorait alors tout de nos activités nocturnes, jusqu’à ce qu’elle trouve des accessoires que nous avions conservés. Le rapprochement vu vite fait et elle changea du tout au tout.
Et la chose que je n’aurai pu prévoir arriva. Après trois ans, elle avait enfin décidé qu’elle pouvait nous faire confiance, le temps aura été long, mais nous avons réussi à ce qu’elle nous parle. De ses affaires, elle sortit un objet que je pensais ne jamais revoir, un batarang. Un joli souvenir de son père, je pensais être le dernier à en avoir en ma possession. Et elle nous montra d'autres photos de ses parents, nous parle d'eux. Un sentiment étrange, que de penser que Bruce ait pu devenir père, avec Selina. Mais j'étais tout de même heureux de la vie qu'il avait réussi à avoir, après tout, il avait presque tout donné à Gotham.

Et puis le temps passa, Helena se mit à nous parler un peu plus d’elle, cela avait des airs de thérapie. Elle se sentait mieux, c’était indéniable. Mais au fond d’elle, je savais qu’elle ne souhaitait qu’une chose : retrouver ceux qui étaient responsables du crash de l’avion. L’arrivée d’Onyx n’arrangea rien. En tant qu’ancienne membre de la Ligue, bien que brève, elle fut une cible de choix pour Helena. Non pas qu’elle aille jusqu’à l’attaquer physiquement, mais il était très malavisé de les laisser seules dans le même endroit. Car oui, Helena a pu accéder à la Batcave, en qualité d’héritière de Bruce Wayne, et de Batman. Je dois avouer que la jeune fille a beaucoup hésité sur notre proposition de l’intégrer à l’équipe. Avec moi en mentor pour la partie physique, Barbara devenue Oracle pour la guider avec les technologies et les informations, il ne restait plus qu’Onyx qui dû gagner la confiance d’Helena. Ce qui prit plus de temps que je l’aurai pensé. Mais entre la fille d’une voleuse et d’un justicier, et une tueuse de la Ligue, il était normal que cela prenne du temps. Le contraire m’aurait étonné. Au final, Helena accepta de se joindre à nous, alternant entre l’école et les entrainements. Restant une jeune fille effacée le jour, elle était une farouche combattante pendant nos séances. Malheureusement, nul n’est éternel et j’ai dû raccrocher mon costume définitivement, j’étais devenu bien trop vieux pour ces aventures nocturnes. J’aurai peut-être dû insister un peu auprès d’Onyx sur ses méthodes, mais j’espère qu’elle s’en sortira quand même malgré sa violence. Et surtout… qu’Helena ne suive pas cet exemple en y voyant un exutoire à sa tristesse et sa colère. J’ai tout de même continué à former les deux jeunes femmes, c’était ce qu’il leur fallait.
Et le temps passa à nouveau. Helena était devenu une belle jeune femme, la plupart de ses anciens camarades auraient eu des difficultés à la reconnaitre, car elle n’était plus aussi effacée qu’avant, de même, elle avait changé physiquement. Les évènements avaient l’air d’avoir empiré à Gotham mais je ne sentais pas Helena prête à agir. Onyx et moi avions décidé de recruter un jeune homme prometteur, Tim Drake. Il agit quelques temps avec Onyx, en plus de sa « formation » avec nous. Helena commença à se choisir un nom, Huntress. La Chasseresse. Je lui laisse le soin – plus tard- d’expliquer cette identité, elle le fera sans doute mieux que moi.  
Toujours est-il qu’un jour, elle fut prête à voler de ses propres ailes en ville. Elle savait qu’il lui serait difficile de concilier sa vie civile et son job de serveuse - alors qu'elle avait hérité d'une jolie petite somme à la mort de "James" et "Katerina Sanford"- avec sa vie de justicière. Elle commençait même à ne plus haïr Onyx, mais quand l’appartement de cette dernière explosa, la laissant pour morte, elle réagit comme nous. Un grand choc. Officieusement l’ancienne membre de la Ligue des Ombres avait par chance survécu. Mais Tim Drake décida d’abandonner pendant un temps indéfini sa lutte. Ce fut un véritable coup dur pour nous tous. Il n’y avait plus personne pour épauler Helena, elle allait devoir se débrouiller seule.
Mais j’ai confiance en elle. Je sais qu’elle s’en sortira à merveille. J’espère juste qu’il ne lui arrive pas la même chose… Et qu’elle ne restera pas seule longtemps…







    Vous :


- Pseudo / Prénom  : Huntress ou Helena pour vous.
- Âge et Sexe  : 23
- Loisirs : RP, lire, écrire, dessiner, jouer...
- Comment avez-vous trouvé le forum ? : C'est mon bébé !
- Des commentaires à faire ? : Je fais une fiche simple, j'étofferais plus tard, comme ça je peux rp plus vite
- Personnalité sur votre avatar : Ashley Scott ( Birds of Prey )
- Question mystère : Oui, tous les mois Validée !


© Never-Utopia

Helena Kyle
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Alter Ego: Huntress
Libre pour rp:
Notoriété: Très basse

https://thedarkknightlegacy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum