The Dark Knight Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Dr Bang - James Tenson [Terminé]

Aller en bas

Dr Bang - James Tenson [Terminé] Empty Dr Bang - James Tenson [Terminé]

Message par Invité Lun 23 Sep - 18:32





Tenson
James



• 34 ans – Né en 2011
• France
• Dr Bang
• Criminel
• Gentleman
• Paris
• Ancien docteur & ingénieur(Chimie Physique, ingénieur Pyrotechnicien)
• Spécialiste en Explosif et en arts-martiaux
• Amoureux d'art
• 1m78 – 76 kg


PSYCHOLOGIE

Dr Bang - James Tenson [Terminé] 192842james2
---Accès aux archives de l'Asyle d'Arkham...---
---Accès Autorisé...---
---Sujet : James Tenson “Dr Bang”...---
---Niveau : Dangereux...---
---Médecin de traitement : Dr Halfred Fonsit...---
---Ouverture du Dossier en cours...---

Note du Dr Fonsit :
Fou... Le patient est fou, c'est tout ce que j'en retiens je n'arrive même pas à le comprendre... Cet homme est narcissique, égocentrique. Ce sont les premiers mots qui me viennent à l'esprit, cependant conscient de mon travail je vais détailler plus.

James Tenson est un narcissique, égocentrique, mais malgré tout d'une certaine prestance naturelle. Chic et poli il semble être quelque peu raffiné. Il aime beaucoup l'art, peut-être même un peu trop je dois dire... Intelligent il est manipulateur, fourbe et profiteur. Je me dois également de le décrire comme avare et imprévisible il a également parfois une certaine tendance à être lunatique. D'une personnalité difficile à cerner son surplus d'assurance m'horripile au plus au point.

Égocentrique, Narcissique et orgueilleux, les points les plus marquant de sa personnalité sans le moindre doute. Le patient est imbu de sa personne, et se tient en très haute estime. Il veut et a l'impression que le monde tourne autour de lui, il... Il veut tout le temps que l'on s'intéresse à lui, et malgré mes tentatives de l'ignorer il sait se rendre important et embarrassant, c'est difficile... Il joue avec mes nerfs !

Une classe, une prestance et élégance non-commune. Si je déteste ce personnage je dois cependant avouer qu'il en dégage un charisme certain. Une allure classe et assurée cela va de pair avec son assurance trop élevée en lui je pense... Cependant il est vrai qu'il est doué pour ça. Gentleman avéré il sait y faire pour dégager ce qui plaît aux personnes du sexe opposé du sien... Bref rubrique suivante.

Chic, poli et dragueur... Vice plus que qualité le patient est habile avec les individus de sexe féminin, capable de dérouler des phrases envoûtantes et un comportement de même. Peu vulgaire le patient s'avère être un bon diplomate, enclin même à une certaine richesse d’énonciation, sûrement due à son amour pour la littérature et à ses origines hautes.

Raffiné, amoureux de l'art et soi-disant sensible... Le Patient se trouve avoir un goût certain pour le luxe et la haute gastronomie, révélant des goûts dit “de riches”. Il semble apprécier l'art si bien que sa vie semble tourner autour... Ou plutôt l'art tourne autour de lui si on l'écoute il en est un peu le missionnaire. Il se prétend lui-même plein de compassion et de pitié, mais cela me semble plus être un masque de pierre qu'un visage de peau.

Intelligent, fourbe, manipulateur, calme, stressant, doué pour énerver les gens, dérangeant... Raaah ! Je ne peux que donner des mots aux sens proches, mais à l'expression forte pour décrire cette clause du comportement et du caractère du sujet, lorsque j'ai commencé à l'étudier je le trouvais fascinant, mais il est en train de me rendre fou je crois ! Il me hante, la fascination que j'ai éprouvée s'est transformée en peur, à chaque fois que je veux aller le questionner j'ai l'impression qu'il utilise les questions à mes dépends et que c'est lui qui mène la séance... Et tout ce que j'ai pu apprendre n'y fait rien ! Il est intelligent, très intelligent même... Ce n'est pas pour rien qu'il est docteur en chimie. Il parvient à comprendre le but de mes interrogatoires et à les retourner contre moi. Il est fourbe au plus au point, il me cache ses intentions avec une étonnante habilité et semble parfaitement me manipuler je ne suis même pas certain de le cerner... Les notes consignés dans le dossier actuel sont le fruit de longues études, le dossier complet comprend plusieurs dizaines de pages mais je ne suis certain que d'une infime partie, il se contredit volontairement et me manipule j'en suis certain ! Il fait tout pour être calme, et ce même face aux pires situations j'ai l'impression qu'il n'éprouve aucunes sensations, je n'avais encore jamais vu ça. A la fin de l'année je quitte Arkham ! Sa simple présence est dérangeante, stressante. Il a de petites manies et des mimiques mettant mal à l'aise, vous empêchant de parfaitement vous concentrer. Ses paroles, son ton moqueur et son allure le rendent énervant si je n'avais pas reçu ma formation je crois que je lui aurais déjà cogné dessus...

Avare, imprévisible et précis... Comme nombre de ses confrères criminels il est proche de ses sous, rien de bien étonnant en soit, si ce n'est le fait qu'il préférera détruire un milliard de dollars plutôt qu'une œuvre d'art ne valant qu'un petit millier de dollars. C'est ce genre de choses qui le rendent impossible à comprendre réellement, l'on ne sait jamais vraiment comment il va réagir, qu'est-ce qu'il va faire. Ses actions sont imprévisibles... Plusieurs de ses méfaits le prouvent ! Parfois il ne vise qu'une œuvre d'art dans un musée et ne prendra qu'elle alors qu'une dizaine d'autres sont à sa portée... Pourquoi ? Il vous dirait “comme ça”... Mais comment ça comme ça ? Hein ? Est-ce que quelqu'un peut l’interpréter pour moi. Je pensais au début que c'était pour le goût du risque, mais il ne semble pas vraiment être affecté par ceci, ça m'énerve !

Lunatique, Rêveur et blasé... Il semble bien souvent se désintéresser des discutions que je lui impose et n’éprouve à cet égard qu'une curiosité forcée, on a l'impression que c'est machinal pourtant je fais tout pour le surprendre j'ai du mal à comprendre ! L'on a toujours l'impression qu'il est ailleurs et que les discutions ne sont pour lui pas réellement intéressantes, comme si il prenait pour un défi d'affronter un autre orateur, il s'avère qu'il m'a battu dès notre premier entretien et depuis il ne prend pas ça sérieusement, ayant déjà vaincu le défi... Il me tape sur le système !

Bref, je ne vais pas m'attarder sur un sujet aussi vaste, je risquerais de tomber encore plus dans ma frustration... Il semble près à tout dans ses gestes et ne reculer devant rien. A la fois classe poli stressant et dérangeant il est sans doute le plus intéressant et le plus dérangeant des personnages que j'ai observés jusqu'à aujourd'hui. Il a l'air près à prendre des mois pour établir le plan d'un simple vol, comme si le simple fait de préparer son action l'excitait...
---Fin du dossier...---


PHYSIQUE

Dr Bang - James Tenson [Terminé] 249902james4
---Accès aux archives de l'Asyle d'Arkham...---
---Accès Autorisé...---
---Sujet : James Tenson “Dr Bang”...---
---Niveau : Dangereux...---
---Dessinateur : Mr William Hastorn...---
---Ouverture du Dossier en cours...---

Note concernant le patient :
James Tenson, j'ai été chargé d'établir son croquis physique présent et passé, afin de pouvoir le rapprocher d'éventuelles choses du passé et d'établir des dessins de lui dans le cas nécessaire, ces notes me serviront à établir le croquis.

James Tenson est un homme haut d'un mètre soixante dix-huit, donc dans la moyenne des personnes de son âge et de son sexe. Outre sa taille habituelle il est d'une carrure moyenne, sans pour autant dire qu'il est maigre l'on peut sans problèmes affirmer qu'il n'est pas une montagne de muscle. De cet aspect général il parvient également à en faire ressortir une élégance certaine dans ses mouvements et ses positions.

Première partie analysée : Le visage.
Le Patient dispose d'un fin visage, aux traits courbes élégants. Doté de cheveux impeccablement soignés il semble prendre soin de son apparence. Coiffé avec une mèche et des cheveux légèrement bouclé il confirme son apparence classe. Assez épais ses cheveux restent cependant courts, en général une petite mèche viens déborder sur son front long et sobre. La couleur châtain foncée de ses cheveux est parfois confondue avec un brun clair, cette couleur sur ses cheveux impeccablement coiffés donne naissance à des reflets éclairci là où la lumière se baigne.

Ses sourcils fins se fondent parfaitement avec ses cheveux et son visage, d'une couleur similaire à ses cheveux ils sont soigneusement entretenus à l'image de son corps en règle général. Surplombant ses yeux ils montrent en général une expression de malice sur son visage, légèrement froncés ils sont une des preuves de la pensée du patient.

Ses yeux, brun ils sont fins et brillent d'une intelligence certaine combinée à la malice d'un homme manipulateur. Cependant ses yeux sont capables d'obtenir un aspect amical, chaleureux nécessaire pour faire bonne impression. En permanence illuminés de cette petite expression de malice à la fois dérangeante et chaleureuse j'ai toujours eu l'impression qu'il me sondait.

Son nez fin est situé parfaitement, léger il ne prend dans le visage du docteur que sa place, taillé à la perfection il n'est preuve de rien et loin d'être remarquable, sans doute l'un de ses rares très à ne pas être facilement reconnaissable.

Juste en dessous de ses narines il y exposent une fine moustache entretenue. Légèrement plus longue que sa bouche sa pilosité de couleur châtain va jusqu'à orner les bords gauches et droite des lèvres du patient. Ses fins poils n'ont beau pas être bien particulier sa manière de les caresser de les tâter est un tic assez énervant pour ses interlocuteurs, ajoutez à cela sa tendance à être légèrement lunatique et à s'éloigner et c'est suffisant pour agacer une personne normale.

Sa bouche commence par de fines lèvres, sans la moindre trace de blessure sa bouche est uniforme. Sa dentition intérieure est soignée avec classe, ses dents rayonnent d'une éclatante blancheur et il semble prendre soin de son palais et de sa langue avec laquelle ma fois il parvient à produire des bruits plus qu'horripilant !

Légèrement touchés de pilosité les poils de son menton n'ont qu'une fine correspondance avec sa moustache, cependant cela est bien visible qu'il entretient sa pilosité et la bride à ce qu'il veut. Sa manie de caresser sa moustache s'exporte parfois jusqu'à cette petite barbiche, bien que moins stressante cela reste assez énervant lorsque l'on essaie de voir tout sur lui.

Son visage en général reste fin et intacte, aucun signe de blessure quelconque n'est visible, j'ai même peine à croire qu'il ait joué avec des explosifs vu l'impeccable état de sa figure. Toujours orné d'un sourire tantôt moqueur tantôt charmeur le patient semble prendre un malin plaisir à modifier les traits de son visage lors de séances oratoires afin d'apporter un surplus de sensation à ses paroles.

Ensuite, il s'avère que malgré le fait qu'il ne soit pas spécialement large le docteur Bang dispose de pectoraux assez développés, signe malgré tout d'un entretien régulier de son corps. Bien que peu larges ses épaules amènent malgré tout à des bras dotés de biceps entretenus, à l'image du reste de son corps il faut dire.

Ses avants-bras bien que basique ne dérogent pas à la règle de l'entretien de son corps, ils restent solide et semblent tout de même dégager une certaine force. Ses mains poursuivent dans se sens, habiles et souples elles donnent l'impression d'être maîtrisées à la perfection. Aucun signe de blessure quelconque ne se laisse encore voir à cet étape.

Ses abdominaux développés n'ont cependant pas le même prestige que le reste de son corps, s'ils restent cependant visible et preuve d'un entretien régulier ils ne sont pas au point des biceps ou pectoraux du docteur. Son corps assez fin voit sa partie haute de terminé par un bassin fin et habituel.

Le tout renchaîne sur ses jambes, musclées par l'entretien elles ne font pas preuve d'une particularité incroyable, si ses mollets sont durs ils ne sont pourtant pas incroyable, il faut dire en même temps que si l'on montre des mollets à quelqu'un en lui disant “qui est le coupable” je doute fort qu'il réponde.

La morphologie c'est fait, bien. La partie suivante n'est pas décrite habituellement, mais cette fois le patient peut être décrit et c'est un signe distinctif de lui je le noterais donc. Cette partie s'avère être le vestimentaire. Pour poursuivre dans sa lignée le “Dr Bang” est également remarquable de par son habillage.

Commençons par le commencement, le buste. Le patient dispose dans un premier temps d'un tee-shirt blanc à manches longues qui représente sa première couche. D'un tissu assez précieux les fines mailles de ce tee-shirt sont boutonnés à chaque poignée par de petits boutons dorés, représentation du luxe qu'il admire.

Au-dessus de son épaisseur blanche qu'est le tee-shirt Tenson dispose d'un veston noir. Ce petit veston sans manche est très décolleté en son centre, rappelant les tenues d'une époque pourtant révolue. Attaché au centre par de petits boutons se fondant dans la tenue. Il dispose sur le torse d'une petite poche d'où il sort en général son mouchoir blanc que l'on voit parfois un peu dépasser.

Au delà de ce veston il dispose d'un manteau tombant au niveau des fesses. D'un noir légèrement plus clair que son veston et d'une matière légèrement différente, notamment plus chaude, il y range dans des poches divers outils utiles dans sa profession. Boutonné à chaque manche ce veston classe constitue la fin de la panoplie du costume d'autrefois porté par le Dr Bang.

Son pantalon est d'une matière similaire au veston qu'il porte dessus. Deux poches sur les côtés lui permettent d’accueillir le reste de son matériel qu'il ne peut ranger dans les poches de sa veste. Impeccablement lissé le patient semble prendre un grand soin de ses vêtements qui ne comportent pas de traces de brûlure ce qui est encore une fois étonnant lorsque l'on connaît ses activités.

Ses chaussures en cuir noir brillantes sont le dernier attribut du parfait costume de gentleman d'une mode révolue. Attachées par de fins lacés qui ornent les chaussures elles doivent sans-doute déjà valoir un certain prix... De petites talonnettes le rehausse un peu et valorisent encore un peu sa personne.


Ensuite il dispose en règle général sur sa tête un haut-de-forme, grand chapeau assez ancien ceci est également une marque de fabrique dont il ne semble que rarement se séparer. D'après les rapports de polices il camoufle également dedans divers objets ayant un rapport avec son métier. Si il opère souvent à visage découvert il lui arrive de cacher sa figure à l'aide de lunette spécifiques, de pyrotechnicien je crois, elles doivent permettre de diminuer la lumière, cependant elle cachent aussi une bonne partie de sa figure, ce qui peut parfois rendre compliqué l'identification, même si il ne faut pas oublié que si il fait des coups d'éclats il ne montre que rarement sa tête et je doute en plus que beaucoup de personnes ne connaissent sa tête, lors de ses interventions ils portaient souvent d'étranges lunettes et un grand manteau de cuir descendant jusqu'aux chevilles.

Et bien je crois en avoir terminé.
---Fin du Dossier...---





HISTOIRE

Dr Bang - James Tenson [Terminé] 232366James5
---Accès aux archives de l'Asyle d'Arkham...---
---Accès Autorisé...---
---Sujet : James Tenson “Dr Bang”...---
---Niveau : Dangereux...---
---Profiler & Archiviste : Mr Paul Von Letzen...---
---Ouverture du Dossier en cours...---

Dr Bang, né sous le nom de James Tenson en 2011 : Paris – France.

Origines :
Le Patient est le fils d'une riche famille française noble, descendante de la noblesse pré-révolution. La famille Tenson se refugiea en Angleterre durant les guerres napoléoniennes, et également lors de la seconde guerre mondiale. Composée de bourgeois et non de combattante cette famille s'anglicisa un peu avec ses voyages sur la terre du puissant Empire Britannique. Après les guerres ils revinrent en France, usant de leur richesse avec le temps ils devinrent actionnaire d'un grand nombre de société, sans se donner le mal de créer une entreprise la famille Tenson devint influente en Europe, notamment en France, Angleterre, Belgique et Allemagne.

En 2007 François Tenson et Jessica Floenj – deviendra Tenson- se rencontre lors d'un meeting au sujet d'une entreprise. Tous deux actionnaires ils se mettront en collaboration afin de peser plus lourd sur cette entreprise puis d'autres, toujours plus. Cette relation de travail deviendra de plus en plus privée, en 2009 finalement ils s'avouent leur amour réciproque et se mettent ensemble. Après quelques mois ils se marient et l'année suivante Jessica tombe enceinte.

Neuf mois plus tard, le 17 Janviers 2011 naquit James Tenson, à ce moment personne ne savait ce que deviendra le jeune noble.

Enfance :

Le jeune James Tenson reçu une éducation de qualité, habitué à la noblesse, à l’étiquette au luxe et à l’art il deviendra peu à peu coutumier de ces traits qui le caractérisent encore aujourd'hui. Le luxe, la politesse et le charisme devinrent certains des piliers de son éducation. Dès son plus jeune âge son éducation fut rigoureuse.

Lorsqu'il dut rentrer à l'école ses parents préférèrent lui offrir un instructeur privé plutôt que de le mélanger au “bas peuple”. IL reçu rapidement des cours en rapport avec l'art. Ses premiers courts s'orientèrent autour de la musique, la peinture et la littérature. Dans cette dernière le sujet qui fut le plus exploré par le jeune garçon fut le théâtre, déjà pratiqué un peu par sa mère cet aspect de la littérature intéressa quelque peu le jeune noble qui s'y attacha.

Ses courts de théâtre le menèrent à donner d'ailleurs quelques représentations à travers le temps, il se montra d'ailleurs assez doué pour mentir et jouer la comédie... Un trait de plus qui font du Dr Bang le personnage si peu prévisible. Son éducation et ses courts particuliers à côté forgèrent un peu son côté narcissique le poussant à se sentir important avec le temps.

Il se trouva également que le jeune homme était doué en cours également, obtenant de bons résultats à l'école il fut peu à peu redirigé vers l'enseignement privé dans des écoles de haut niveau. Dedans son côté un peu hautain et narcissique ne le rendit pas très apprécié de ses nouveaux camarades. Ses résultats le firent également devenir la cible des railleries de ses camarades au sujet de ses notes.

Cependant le jeune “génie” comme ses parents l'appelaient n'avait que faire des moqueries des autres élèves, ses notes lui suffisaient amplement à lui rappeler qu'il leur était largement supérieur. Les professeurs également lui rappelaient qu'il pouvait aller loin, cela leur faisait mal de l'admettre car le caractère du jeune homme était pour eux insupportable. Il prenait un malin plaisir à tourmenter ses instituteurs. Doué pour la manipulation et doté d'une certaine malice ses cours de théâtre lui avait en plus offert tout ce qu'il fallait pour être un arnaqueur et manipulateur hors paires.

Le temps passait et le garçon vieillissait, divers nouveaux centre d'intérêts apparaissaient. Si sa passion pour l'art se renforçait il se focalisa également sur un nouveau centre d'intérêt : la pyrotechnie. Les spectacles qu'il avait déjà vu avec ses parents semble l'avoir fasciné et il voulu alors en apprendre plus à ce sujet, la documentation arriva et les pistes d'écoles également.

Pour lui sa volonté était clair : il voulait faire de ce qu'il admirait tant son métier. Ses parents eux n'étaient pas du même avis, ils le voyaient plus entrepreneur, politiciens, historien ou scientifique tant de grand métiers difficiles d'accès !

Adolescence :

Si je partage enfance et adolescence c'est car un événement les sépara tous deux.
!!! Attention, les informations qui vont suivre proviennent d'un rapport de police français !!!

Le jeune Noble était alors âgé de 13 ans, toujours aussi hautain
s'était fait au collège plusieurs « ennemis ». Un soir, rentrant à pied en sifflotant il tomba au détour d'une ruelle sur un groupe de camarades. Les snobant à son habitude il fut retenu par la large main d'un des jeunes hommes.

Celui-ci le renvoya en arrière, lâchant plusieurs salves d'insultes à l'égard du jeune noble qui regardait le ciel l'air désabusé. Il le fut moins lorsqu'un premier coup de pied vint heurter sa joue, l'étalant sur le sol un peu plus loin.

Se touchant la joue il regarda son camarade. L'air sadique celui-ci lui cracha une salve de bave avant d’enchaîner plusieurs coups, il fut rapidement rejoint par le reste des collégiens. James fut retrouvé par un passant quelques heures plus tard et envoyer à l’hôpital.

!!! Fin du rapport de police, le reste des informations provient des documents récupérés un peu partout. !!!

Le jeune noble passa une journée en convalescence et ne retourna à l'école qu'un peu plus d'une semaine après, et encore il avait un bras dans le plâtre et n'y allait que le matin. Il compensait le manque avec des cours particuliers chez lui. Une fois remit ses parents décidèrent de l'inscrire à des cours de self-defense.

Il entama ces cours malgré quelques réticences, et finalement il s'y intéressa plutôt et finit par devenir plutôt bon dans la Savatte, ou Boxe-Française. Mûri un peu dans sa tête il restait cependant insupportable pour ses camarades. L'un d'entre eux avec un ami tenta d'ailleurs de refaire quelques dégâts au noble.

De nouveau dans une ruelle il se trouva face à deux camarades, l'un d'eux armé d'une batte de Baseball, à ce moment là le jeune homme avait 15 ans et venait d'entrer au lycée. Le premier coup arriva, d'un mouvement rapide James se baissa, enchaînant d'un coup de poing dans l'abdomen il plia le premier en deux.

Le second tenta de venir l'aider, d'un mouvement rotatif James se dégagea. Se pliant en deux il asséna un coup de pied par-dessus celui déjà frapper qui vint heurter le nez du second qui s'effondra. James n'hésita ensuite pas, quelques petits coup de plus juste pour le plaisir et il les laissa en paix, si il n'était pas un combattant expert face à des néophytes sans la moindre connaissance il faisait largement le poids.

La vie reprit ensuite son cours, gravissant les marches des études avec brio il du se plier à la volonté de ses parents et se lança dans de longues études de Chimiste.

Étudiant innocent :

James entra tout d'abord à la fac à la suite d'un baccalauréat en sciences, le réussissant brillamment il entama par la suite une licence, diplôme en trois ans. Cette licence de Science, Technologie et Santé le fit terminé à 21 ans ces études, avec un niveau déjà important.

Doué dans ses actes il se montra très intéressé et doué, la technologie et les sciences l'intéressant au plus haut point notamment en complément de ses études personnels sur la pyrotechnie. Perpétuant tout de même à côté ses cours de Boxe, de théâtre, de peinture et de musique le jeune homme s’avéra être un élève studieux, prometteur et exemplaire... Si l'on omet le fait que les professeurs le détestait pour son comportement, en revanche aucun ne pouvait nier les facultés intellectuels du jeune homme.

Ce dernier poursuivit, sortant à 21 ans de sa licence il entama ensuite un Master, célèbre grade universitaire confirmant déjà le talent de l'élève. Ses études n'en furent pas stoppé, fastidieux et intelligent il était un élève appliqué, mais plus il prenait de bonnes notes plus il devenait invivable.

Finalement à 23 ans il termina son master, il s'engagea alors, malgré la réticence de ses parents dans un diplôme d'ingénieur, le diplôme d'ingénieur pyrotechnicien. Fasciné par les études et déjà quelque peu renseigné sur le sujet il sortit à 25 ans avec son diplôme en poche. Las ses critiques de se parents le jeune ingénieur prit alors la route du pays de l'El-Dorado : Les États-Unis d'Amérique.

Une fois dans le pays de Mac Donald le jeune homme passa tout d'abord quelques mois à travailler comme pyrotechnicien, sur divers feu d'artifices. Finalement l'un d'entre eux le mena jusqu'à Cambridge, une petite ville où était située la célèbre université : Harvard.

Finalement il repensa aux paroles de ses parents décida de passer là-bas un Doctorat. En trois ans le jeune homme brilla de nouveau, bien que le niveau fut bien différent. En effet le jeune homme n'avait pas pratiqué depuis plusieurs mois, si bien qu'il lui fallu reprendre le train en marche. Qui plus est la différence de niveau se faisait aussi sentir.

Malgré tout il fut un élève doué et attentif, il fit bien moins de vagues qu'auparavant et à un peu plus de 28 ans il fut diplômé d'un Doctorat de Chimiste-Physicien. Il passa ensuite une année supplémentaire à Harvard, où il enseigna la Chimie aux élèves. Finalement il quitta l'université suite à un désaccord avec le directeur qui le trouvait trop prétentieux. Foutaises !

Gotham :

Sa route le mena alors jusqu'à l'endroit qui sera sans doute son dernier, Gotham City. Le jeune scientifique y arrive alors que le criminel Warren White fait son business en ville. James s'installe dans une maison payée par la partie de la richesse familiale dont il a hérité, dans Northpoint, sur l'avenue Adams.

A un peu plus de 29 ans il entra à l'université de Gotham, comme professeur toujours. Maintenant à côté quelques cours il ne pouvait cependant continuer à exercer peinture, musique & littérature, son emploi du temps mais également les écoles l'en dissuadait.

Gotham vivait une période de trouble, Onyx et Nightwing défendait la sombre ville contre White, à cette époque le pyrotechnicien n'était qu'un professeur parmi tant d'autres, s'adonnant encore par moments à son activité favorite. La seule activité qu'il faisait encore hors de son travail se trouvait être son entraînement à différents arts martiaux et sports de combats, complétant ses connaissances et surtout le rassurant au cas où il tomberait au détour d'une ruelle sur des voyous lui en voulant.

Son emploi du temps restait malgré tout chargé, entre son travail, ses entraînements et ses passes-temps il passait peu de temps chez lui. Il anima quelques feu d'artifices dans Gotham, et surtout s'amusait à l'opéra, dans diverses représentations théâtrales ou musicales, s'adonnant aux plaisirs de l'art. Mais son activité favorite restait la visite d'exposition de tableaux d'art, l'art qui restait actuellement son préféré, juste derrière bien entendu le « 8e  art » qu'est pour lui la pyrotechnie.

Il se déroula une année sans qu'aucun réelle événement n'arrive, mais plus le temps passa plus James Tenson semblait montrer une affinité pour la peinture, tournant même au fanatisme, envers ça et envers l'art en général (comptant son 8e également). L'embryon du Docteur Bang était né...

Intellect du mal :

Lors d'une exposition dans un musée privé le professeur de chimie repéra un tableau lui plaisant énormément, il refit d'ailleurs de nombreuses fois le tour. Au bout de sa seizième visite une idée vint au jour, il aimait tellement cette œuvre qu'il devait avoir le droit de l'avoir chez lui ! Après tout ce qu'il avait apporté au monde...

Lors de ses 17e et 18e visite il organisa son plan, analysant le plan des lieux il se servit d'un petit explosif fait maison à forme de chewing-gum qu'il appliqua sur la serrure. Cette dernière de type magnétique était quasiment inviolable tant que le boîtier de commande restait actif. Repérant également la salle de surveillance James colla son chewing-gum sur le boîtier de commande.

Jouant le fan d'architectures il se balada à travers le bâtiment afin de tracer un semblant de plan, à la fin de sa 18e visite son forfait était fin près. Le soir il revint, portant en plus un grand manteau de cuir et des lunettes spéciales afin de voir malgré les explosions il prépara son plan. Depuis le haut du bâtiment il observait la caméra au dessus de la porte. Il pleuvait averse, le temps idéal.

James Tenson se camoufla à la caméra avec son chapeau, le garde dans la salle cru à un court-circuit à cause de l'eau. Le Dr Bang activa ensuite à distance son explosif, rendant la serrure inoffensive il n'eut aucun mal à ouvrir la porte, bien que blindée et lourde : sans serrure tout était possible.

Le garde parvint tout de même à repérer le Dr Bang. Il appuya sur le bouton de l'alarme, mais alors qu'il voulait aller voir il fut arrêté par l’intru, celui-ci parvint à l’assommer et à désactiver les caméras. Emportant avec lui quelques composants de bombes il se rendit près de son tableau adoré, le prenant il l'emballa délicatement et l'accrocha dans son dos.

A l'extérieur des voix résonnèrent, des voix lui sommant de se rendre. A l'intérieur le Dr Bang stressait un peu, cependant il prit un peu de temps pour réfléchir. Il prit des composants et commença quelques travaux chimiques et pyrotechnique. Il se rendit sans-doutes dans la salle des gaz où il installa quelque chose avant de sortir du bâtiment, lunettes sur les yeux, chapeau bien baissé et manteau grand ouvert.

A l'extérieur les policiers pointaient leurs armes sur le criminel, qui avait les mains en l'air et regardait par intermittence sa montre. Suivit alors le dialogue qui commence actuellement son dossier :

-Mains en l'air et déclinez votre identité !
-Je suis le Dr Bang et je me rend !

James Tenson regarda alors sa montre, lorsqu'un chiffre bougea il esquissa un léger sourire narquois et fixa le sergent de police qui pointait son arme sur le voleur.

-Nan je plaisante !

A ces mots les policiers restèrent perplexe à peine une seconde, puis une violente détonation se fit entendre, tous les regards se tournèrent alors vers le bâtiment, tandis que James commençait à courir. Une grande explosion arriva, projetant plusieurs morceaux de roches dans les environs. Les policiers, victimes de leur peur eurent le réflexe de se couvrir la tête tandis que James sautait par-dessus une voiture et s'engouffrait dans une ruelle au moment où les policiers faisaient feu.

Dans cette dernière le criminel s'engouffra dans un escalier de secours sur le côté d'un immeuble et fuit par les toits, poursuivit par des balles maladroites et des policiers peu agiles. Ce fut sa première fuite. Une zone de recherche fut établie, le lendemain les journalistes étaient au rendez-vous et le Dr Bang faisait parler de lui pour la première fois.

Le chapeau fut utilisé comme pièce à convictions, première pièce d'une collection encore inachevé de signatures. Car le criminel ne s'arrêta pas là, il enchaîna les vols, laissant un chapeau tel que celui-ci sur les lieux à chaque fois, bien qu'avec le temps chaque chapeau contenait dedans une petite feuille avec expliquer dessus le plan utilisé par le malfaiteur, ainsi qu'une signature « Dr Bang ».

Ce nom devint de plus en plus connu et ses cibles de plus en plus diverses, banques, bijoutiers ou bien musées d'art tous y avaient le droit. Toujours était-il qu'à chaque fois l'on retrouvait ce chapeau. [Si vous recherchez un crime en particulier, consulter les archives policières à ce sujet]. Mais les carrières ne sont pas infinies...

Une nouvelle demeure : Arkham !

Mais malheureusement pour lui le Dr Bang effectua finalement une erreurs, trop sur de lui et imbu de sa personne il laissa même des indications cachées sur son prochain méfait. Et lors de son incursion il trouva une personne inattendue à l'intérieure : Onyx, héroïne de Gotham. Ce fut sa première confrontation directe avec un super-héros, si le Dr Bang savait combattre il n'avait cependant pas le niveau d'une ancienne membre de la ligue des ombres, et malgré ses efforts James Tenson fut vaincu habilement.

Cependant sa défaite ne lui fit pas perdre confiance. En 2043, soit à l'âge de 32 ans il fut interné, et c'est là que j'ai écris ce dossier et que mes collègues ont écris les profils physiques et psychologiques du patient. Le patient est un prisonnier ne faisant pas de vague, assez gourmand à la cantine il énerve beaucoup ceux qui l'interrogent et j'en fais parti aussi. Cependant il reste calme, chose assez étrange je dois dire.

---Dossier supplémentaire trouvé...---
---Ouverture demandé...---
---Accès Autorisé...---
---Sujet : Evasion...---

Horreur ! Le Patient n'est plus dans sa cellule ! J'écris en toute hâte ces lignes, afin de garder une trace de ses méfaits ! James Tenson « Dr Bang » a fuit ! L'on a retrouvé sa serrure abîmé, vraisemblablement par une explosion. Les scientifiques pensent que c'est une sorte de petite bombe artisanale, les profiler et savant pensent que depuis deux ans qu'il vit à Arkham il a préparé son évasion, il a du rassembler des composantes chimiques à la cantine où autre-part, et en extraire les parties intéressantes. La bombe était de faible puissance, mais suffisante pour fragiliser la serrure et permettre de la casser en un coup de pied.

Son bon comportement à adouci les juges qui l'ont placés à un niveau de sécurité trop bas ! Si seulement il avait été dans une cellule de très haute sécurité... Les gardes le cherchent dans tout Arkham, mais aucune nouvelle ne nous provient ! Je retourne le chercher et reprendrais ces notes plus tard.

Cela fait maintenant une heure qu'on le recherche ! Aucune trace de lui nous ignorons où il a pu se cacher, nous sommes certains qu'il n'a pas quitté l'île d'Arkham cependant... Mais la plus mauvaise nouvelle vient du fait que plusieurs salles comportant des produits à usages chimiques ont été ouvertes... Les produits sont des pesticides, de la peinture et autre choses dans le genre mais dans les mains d'un physicien qui sait ce que cela peut faire ! Je repars et noterais le tout plus tard.

Horreur ! C'est le premier mot auquel je pense une première explosion a été signalée il y a une dizaine de minute ! Une paroi de l'asile a été forcée, étrangement il a fait attention à ce que cela ne touche aucune autre cellule, délicate attention... Quelques minutes plus tard le portail central a explosé à son tour, divisant les gardes afin de le chercher. Des petites explosions ont été signalés un peu partout, mais l'on ignore toujours où il est ! Des gardes ont été retrouvés assommés par endroit... Cela pue très fort !

Finit... On a été dupés comme des bleus, alors que l'on cherchait sur les pistes de toutes les explosions le Dr Bang nous a doublés... Il a fuit par la sortie de secours, et a quitté l'île par la mer. Le temps que l'on voit cela il était déjà hors de notre champ de vision... Le Docteur Bang est... Libre...

---Fin du dossier...---




    Vous :


- Pseudo / Prénom  : Nicolas
- Âge et Sexe  : 15 ans, homme
- Loisirs : Divers, guitare, rp, lecture etc etc...
- Comment avez-vous trouvé le forum ? : Traîné de force par le fondateur.
- Des commentaires à faire ? : Aque sprout sprout
- Personnalité/Personnage sur votre avatar : James Franco
- Question mystère : Bien entendu CoolValidé !


©️ Never-Utopia


Dernière édition par James Tenson le Sam 28 Sep - 0:29, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dr Bang - James Tenson [Terminé] Empty Re: Dr Bang - James Tenson [Terminé]

Message par Invité Mer 25 Sep - 19:33

Finish.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dr Bang - James Tenson [Terminé] Empty Re: Dr Bang - James Tenson [Terminé]

Message par Helena Kyle Ven 27 Sep - 0:03

Well, mon petit Tenson, fiche rondement menée, personnage intéressant, mais je remarque des fautes, et tu sais ce que je pense des fautes.

Notamment singulier, pluriel, masculin, féminin, le reste ça peut passer. Une bonne relecture, un tour sur l'ami Bonpatron, et tu sera libre de faire ce que bon te semble dans les rues de Gotham, Dr Bang.

Helena Kyle
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Alter Ego: Huntress
Libre pour rp:
Notoriété: Très basse

https://thedarkknightlegacy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dr Bang - James Tenson [Terminé] Empty Re: Dr Bang - James Tenson [Terminé]

Message par Invité Ven 27 Sep - 14:32

Fiché éditée, plusieurs fautzs de corrigés, et espère ne pas en avoir laissés *-*.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dr Bang - James Tenson [Terminé] Empty Re: Dr Bang - James Tenson [Terminé]

Message par Helena Kyle Sam 28 Sep - 18:35

Bien, il reste quelques fautes, mais rien d'aveuglant. Je ferais preuve de clémence ( joke) pour cette fois. N'oublie pas que le mot "asile" s'écrit avec un "i".

Enjoy !

Helena Kyle
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Alter Ego: Huntress
Libre pour rp:
Notoriété: Très basse

https://thedarkknightlegacy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dr Bang - James Tenson [Terminé] Empty Re: Dr Bang - James Tenson [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum